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Notre FAQ

La réponse à votre question se trouve surement ici !

Eat’s me

Qu’est-ce que « eat’s me » ?

eat’s me est une application qui va générer un code QR en fonction de vos données.

Les établissements partenaires utilisent une application qui s’appelle eat’s you et vont scanner votre code QR. Lors du scan, nous enregistrons sur le téléphone du propriétaire de l’établissement vos informations (nom, prénom, numéro de téléphone et localité) ainsi que l’heure à laquelle vous êtes entrés.

Les données sont stockés localement pendant 14 jours et sont automatiquement supprimées après ce délai.

Quelle version d'Android ou iOS faut-il ?

Pour des raisons techniques, eat’s me ne tourne que sur les versions ci-dessous :

  • iOS: 11.0
  • Android 5.0 Lolipop

Où sont stockées mes données ?

Vos données sont stockées localement sur votre téléphone. Aucune de vos données n’est envoyée vers nos serveurs !

Qui a accès à mes données ?

Tous les établissements que vous avez fréquentés ont vos données que vous avez entré dans eat’s me. Eventuellement les autorités sanitaires peuvent y avoir accès si un cas de COVID-19 se déclare dans un établissement que vous avez fréquenté.

J’ai un numéro de téléphone étranger, est-ce que je peux utiliser l’application ?

Oui, eat’s me permet de valider les numéros de téléphone étrangers. Excepté pour les numéros américains.

Eat’s you

Quelle est la différence entre eat's me et eat's you ?

eat’s me est l’application que vos clients doivent télécharger afin de générer un code QR

eat’s you est l’application qui permet de scanner les codes QR générés par eat’s me

Quelle version d'Android ou iOS faut-il ?

Pour des raisons techniques, eat’s you ne tourne que sur les versions ci-dessous :

  • iOS: 11.0
  • Android 7.0 Nougat

Je suis un resto, quelle app dois-je utiliser ?

En tant qu’établissement, vous devez utiliser eat’s you afin de scanner les codes QR de vos clients qui utilisent eat’s me.

Mes clients n'ont pas de smartphone, que faire ?

Aucun problème ! Eat’s you vous permet d’entrer les informations d’un client manuellement ! Voici une petite vidéo qui explique comment faire :

 

Est-ce que c’est possible d’avoir l’app eats’ you sur plusieurs smartphones ?

Il n’est pour l’instant pas possible de centraliser le scan des données d’un établissement sur plusieurs téléphones.

À quoi sert ce bouton fermeture ?

Le bouton fermeture va ajouter une heure de sortie aux clients qui n’auraient peut-être pas été scanné. Il peut donc être utile d’utiliser ce bouton chaque soir lors de vos fermetures.

Est-il possible de générer un code QR que mes clients doivent scanner ?

Non de part sa conception, eat’s me et eat’s you ne permettent pas ce fonctionnement. L’établissement doit donc scanner, au travers d’eat’s you, le code QR d’un client.

Où sont stockées les données journalière ?

La protection des données est un sujet qui nous tient à coeur ! C’est pourquoi les données scannées ne sont pas centralisées sur un serveur mais en local sur votre téléphone ou tablette.

Qui détruit les infos le 15e jour ?

Eat’s you détruit automatiquement les données stockés localement le 15e jour. Cependant, si vous avez exportés des données d’eat’s you vers une adresse email, il est de votre devoir de supprimer les données.

Comment envoyer les données au SCAV s’ils le demandent ?

Une fonction d’export dans eat’s you vous permet d’envoyer directement les données au SCAV. Il suffit d’entrer une adresse e-mail. Ou si vous le préfèrez, vous pouvez vous envoyer les données à votre adresse e-mail et ensuite les communiquer au médécin cantonal.

La question n’est pas vite répondue ?
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